ATO MOQ Agrandir l'image

ATO MOQ

H2006

Shampooing moquettes et tissus d'ameublement.

Pour machines à Injection / Extraction.

Non moussant.

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

ATO MOQ est un shampooing préconisé pour le nettoyage et la rénovation des tapis et moquettes, à l'aide de machines à injection-extraction. ATO MOQ est miscible dans l'eau en toutes proportions. ATO MOQ est non inflammable. ATO MOQ renferme des agents antistatiques spéciaux évitant la recharge en électricité statique des moquettes et tissus nettoyés dès que le degré d'humidité est insuffisant.

ATO MOQ est un shampooing, concentré à diluer, qui permet d’éliminer les salissures grasses, dépôts, poussières ou taches incrustées. ATO MOQ détache, sèche rapidement, s'élimine, laisse une protection antistatique. ATO MOQ a un faible pouvoir moussant aux concentrations d'utilisations.

ATO MOQ est fortement dégraissant et pénétrant, recommandé pour le nettoyage des moquettes aiguilletées (nylon ou polypropylène), tapis en laine tissée ou cardée, nylon tufté, tissus muraux d'ameublement, tapis et siège automobile. ATO MOQ convient pour les nettoyages et entretiens en immeubles collectifs, salle de réception, hall, école, crèche, pour sols, murs, fauteuils ou tenture, entretien intérieur automobile.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

27 autres produits dans la même catégorie :