SWIZZ FLEUR DE COTON Agrandir l'image

SWIZZ FLEUR DE COTON

H2005/4

Nettoyant multi usages pour toutes surfaces lavables.
Prêt à l’emploi.

Bactéricide - Fongicide - Virucide

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

SWIZZ FLEUR DE COTON est un nettoyant multi usages, dégraissant, fongicide, bactéricide, décontaminant, détachant et désodorisant. SWIZZ FLEUR DE COTON est idéal pour assurer un nettoyage et une hygiène parfaite de toutes les surfaces lavables et textiles non fragiles. SWIZZ FLEUR DE COTON est utilisable dans les collectivités (café, hôtellerie, restauration), en secteur alimentaire (métiers de bouche, restauration collective, restauration rapide) et en établissements hospitaliers (hôpitaux, cliniques, crèches, maisons de retraite et établissements médicalisés…). SWIZZ FLEUR DE COTON est préconisé pour la désinfection en secteur alimentaire, industriel, domestique et professionnel.

Avantages :

  • Excellent dégraissant et détachant pour toutes surfaces lavables et textiles professionnels non fragiles.
  • Efficace sur les graisses et huiles (minérales, animales et végétales), dissout les encres, traces de feutre et crayon, enlève les taches de rouge à lèvres et autres taches tenaces.
  • Dissout les résidus de colle, goudron, nicotine, résidus ferreux, poussières de freins, pollution atmosphérique…
  • Idéal pour le nettoyage des bâtis de machine, tables, plans de travail, stratifiés, hottes, filtres, jantes, enjoliveurs, détachage des tapis et moquettes non fragiles, vêtements professionnels, plastiques, tableaux de bord…
  • Utilisable sur métaux (y compris l’aluminium), verre, plastiques (y compris linoléum, balatum et plexiglass), PVC, textiles et cotons professionnels.
  • Prêt à l’emploi, SWIZZ FLEUR DE COTON est économique et évite les surdosages.

Réglementations : 

  • Règlement CE n°648/2004 : Biodégradabilité finale des agents de surface aux critères du règlement détergent (CE) n°648/2004
  • Etiquetage du contenu : Agents de surface non ioniques, EDTA et sels, Benzyl salicylate, Limonene, Linalool, Coumarine < 5%. Contient aussi : Désinfectants, Parfum
  • Réglementation / Conformité : Conforme à l’arrêté du 8 septembre 1999 et avenants du 19 Décembre 2013 relatif aux procédés et produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’homme et des animaux.
  • Préparation à usage biocide : Chlorure de didécyl diméthyl ammonium (CAS 7173-51-5) à 8 g/kg - TP02 / TP04. 
    Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.
  • Bactéricide en PAE, à 20°C selon EN 1040 en 5 mn et bactéricide EN 1276 et EN 13697 en 5 mn (en conditions de saleté et substances interférentes).
  • Fongicide en PAE, à 20°C selon EN 1275 en 15 mn et fongicide EN 1650 et EN 13697 en 15 mn (en conditions de saleté et substances interférentes).
  • Virucide en PAE, à 20°C selon EN 14476 en 15 mn (Poliovirus type 1 et Adenovirus type 5) en conditions de saleté et substances interférentes.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.