GRAISSE NOIRE

I3054

Graisse extrême pression
au bisulfure de molybdène

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

Graisse haute performance au savon de lithium additivé et au bisulfure de molybdène. La présence de lubrifiant solide améliore les propriétés de la graisse en régime de lubrification extrême. La présence de bisulfure de molybdène en couches minces permet d’éviter le contact des surfaces lubrifiées lors de mouvements lents (grippage, tribocorrosion). Le lubrifiant solide assure une lubrification temporaire de secours en cas de défaillance accidentelle du système de graissage. Résiste à des contraintes de température importantes : 20°C/+150°C et +180°C en pointe. Lorsque l’huile est consommée, le lubrifiant solide permet la mise en place d’une lubrification sèche jusqu’à 300°C. Très bonne adhérence sur les surfaces. Permet de réduire les cadences de lubrification. Bonne résistance à l’eau. Propriétés anti-usure. Amorti les chocs. Propriétés antirouille. Propriétés extrême pression.

Utilisations :
Tous graissages de roulements, de paliers lisses, roulements à billes et rouleaux travaillant à vitesse moyenne sous forte charge.
• Tous graissages à vie pour les organes travaillant dans les limites de températures prévues (-20°C / +150°C).
• Tous graissages délicats de matériels de précision.
• Secteurs d’activité : industries sidérurgique, minière, pétrochimique, travaux publics, bâtiment, cimenterie, transport, automobile, secteur agricole, secteur de l’énergie, garages…
• Application manuelle ou par injection (graisseur mécaniques ou pneumatique).

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

14 autres produits dans la même catégorie :