EDEX - D005 Agrandir l'image

EDEX

D005

Expanseur hydrofuge des enduits.

Dose 70 gr

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

EDEX est un expanseur hydrofuge des enduits de façades et enduits correctifs. EDEX est un additif modifiant l’ouvrabilité et les caractéristiques physiques des mortiers. Ces mortiers sont des échangeurs remarquables eau/vapeur d’eau, ainsi que des régulateurs de température afin d’obtenir des enduits plus résistants à la condensation et au salpêtre. EDEX permet aux enduits d’être moins sensibles au faïençage et à la microfissuration. EDEX est compatible avec les oxydes de fer. EDEX peut être utiliser avec la chaux aérienne, après essais préalables. EDEX peut être utilisé pour tous les mortiers de couverture et jointoiement de pierres.

Les mortiers réalisés avec EDEX :
• Résistent très bien aux cycles Gel/Dégel.
• D’une remarquable ouvrabilité, s’appliquent de 2 à 3 cm par passe.
• Sont très onctueux, imperméables et diminuent les risques de remontées capillaires (prévention du phénomène salpêtre).
EDEX expanse le volume du mortier de 20%, permettant de couvrir plus de surface pour une même quantité et d’alléger ainsi le mortier de 500 kg environ au m2. EDEX est économique

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

12 autres produits dans la même catégorie :