AROSOTO Agrandir l'image

AROSOTO

C5030

Arrosage permanent des espaces verts

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

AROSOTO permet d’arroser les endroits inaccessibles tels que : les jardinières en hauteur, les bacs en façade, les jardinières de rond-point… Autant de points à arroser régulièrement et donc des contraintes quasi quotidiennes à assurer, avec souvent des risques engagés par le personnel pour accéder à ces endroits dangereux. AROSOTO évite les tuyaux d’eau traversant la chaussée, l’eau rendant cette même chaussée glissante, les débordements de boues et de terres le long des façades, la circulation en centre urbain avec un matériel peu maniable comme de volumineuses et lourdes citernes.

AROSOTO évite de façon radicale cet aspect fastidieux et dangereux, ATOCHIM a développé le concept d’un véritable réservoir biologique d’eau. Depuis plus de 3 ans, nos essais et tests sur le terrain se sont révélés surprenants puisqu’après traitement, aucun arrosage n’a été nécessaire en période estivale ou de forte chaleur. AROSOTO libère, sans excès, l’eau nécessaire en fonction de la consommation du végétal. AROSOTO est un additif d’oligo-élément favorisant l’éclat et la croissance des plantes.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

20 autres produits dans la même catégorie :