ATOLICHEN Agrandir l'image

ATOLICHEN

B1023

Nettoyant algicide, fongicide concentré

Pour toitures, façades, polyesters, courts de tennis, terrasses, clôtures, fibrociment.

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

Ne laissez pas vos toitures, vos façades se dégrader, nettoyez-les ou entretenez-les efficacement grâce au nettoyant ATOLICHEN qui s’attaque aux verdissements légers comme aux lichens, algues et dépôts verts.

ATOLICHEN élimine toutes traces de verdissement constaté dans les atmosphères humides et provoqué par les algues vertes qui ont la particularité de s’étaler sur les surfaces les plus arides car elles ont une exigence nutritionnelle extrêmement réduite. Ces algues qui forment un tapis glissant et inesthétique, constituent un micro sol, support idéal pour le développement des dépôts verts et lichens qui ont un accrochage supérieur sur les toitures légèrement poreuses.

ATOLICHEN évite les infiltrations et les tâches au plafond car l’eau et l’humidité suivent la racine. Pendant la période hivernale, il faut augmenter la puissance du chauffage pour supprimer cette humidité.

Pour les plaques transparentes en polyester et en verre, où ces dépôts verts se sont formés, il y a diminution de la lumière. Après un bon nettoyage, on peut gagner matin et soir, jusqu’à trois heures de lumière. Il est donc important de traiter avec ATOLICHEN ces algues et dépôts organiques qui sont à l’origine de la dégradation des matériaux.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

30 autres produits dans la même catégorie :