QUICKPERL - B1135 Agrandir l'image

QUICKPERL

B1135

Accélérateur de prise avec effet antigel
pour enduits et mortiers.

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

QUICKPERL accélère le durcissement des mortiers et des enduits. Il se dilue dans l’eau de gâchage. Une fois introduit dans le mélange, il provoque une élévation de la température qui accélère l’hydratation du ciment. La résistance mécanique des mortiers ou des enduits est obtenue plus rapidement, les mettant ainsi à l’abri des risques de gel.

QUICKPERL peut être utilisé l’été, il permet un grattage plus rapide des enduits mono-couche. QUICKPERL s’emploie l’hiver en cas de chute des températures, pour le montage de murs en parpaing ou brique, pour la fabrication d’enduit mono couche ou d’enduit traditionnel, par temps froid ou risque de gel. En été, il accélère le processus de durcissement. QUICKPERL est compatible avec tous les types de ciments.

AVANTAGES :
La fin de prise des enduits sera réduite permettant une finition lissée, grattée… plus rapide. QUICKPERL est compatible avec tous types d’enduits hydrauliques quelle que soit leur marque. QUICKPERL s’utilise avec tous les procédés d’application d’enduit. QUICKPERL ne modifie pas les caractéristiques mécaniques des mortiers ou bétons. QUICKPERL permet la mise en oeuvre des bétons et mortiers en hiver comme en été.

• Gain de temps pour la mise en oeuvre à des températures de 5°C en hiver : Pour un béton gâché à 9h, son début de prise se fera à 13h (avant la chute de température brutale de fin de journée). La fin de prise aura lieu à 18h environ, soit un gain de 4h (sans QUICKPERL, la fin de prise aurait eu lieu à 22h).

• Gain de temps pour la mise en oeuvre à des températures de 20°C : Pour un béton gâché à 9h, son début de prise se fera à 12 h environ. La fin de la prise aura lieu à 14 h environ soit un gain de 30 mn.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.