TRIFIBREX

B1118

Treillis en fibre de verre
pour chapes traditionnelles et fluides.

Solution anti-fissuration.

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

TRIFIBREX convient pour la mise en œuvre des chapes traditionnelles et fluides, tout en offrant une facilité d’utilisation. TRIFIBREX est la solution la plus performante pour prévenir la formation de fissures dans les chapes : 70% de fissures en moins par rapport à une chape sans renfort. 60% de fissures en moins par rapport aux treillis métalliques. 50% de fissures visibles en moins par rapport aux fibres en polypropylène.

Les treillis en fibre de verre TRIFIBREX sont revêtus d’une une gaine alcali-résistante et s’utilisent dans plusieurs types d’applications. TRIFIBREX offre un renfort identique au métal et supérieur aux fibres polypropylène pour les applications obligatoires  (confirmé par une Évaluation Technique Préalable Matériaux (ETPM) du CSTB). TRIFIBREX combine une excellente résistance mécanique (très haute résistance à la traction : 3 t/m) et une mise en œuvre facile. Le treillis TRIFIBREX est facile à transporter, à couper, à stocker et à mettre en œuvre (un rouleau de 50 m x 1 m pèse seulement 9 kg). TRIFIBREX est recommandé pour l’application dans les chapes traditionnelles sèches ou avec une forte granulométrie.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

30 autres produits dans la même catégorie :