CLARIDO Agrandir l'image

CLARIDO

B1101

Traitement des eaux de chaudières.

Plus de détails

1,00 € tax incl.

En savoir plus

CLARIDO est une formulation pour éliminer les dépôts de tartre sur les surfaces des chaudières et pour prévenir la création de ces dépôts. CLARIDO est un produit d’entretien et de traitement “en service”.

CLARIDO est utilisé pour restaurer les performances initiales des chaudières. CLARIDO conserve le système en bonnes conditions de travail. CLARIDO dissout et chélate les sels de calcium et les oxydes de fer, qui restent maintenus dans la solution. CLARIDO diminue les dépôts sur les surfaces d’échange et laisse les surfaces exceptionnellement propres. CLARIDO permet à la chaudière d’être conservée en service pendant le traitement.

CLARIDO disperse et fluidifie les boues. CLARIDO empêche les agglomérations des particules. CLARIDO est généralement compatible avec les autres additifs habituels (réglage du pH, anti-oxygène, inhibiteur de cuivre, etc.). CLARIDO contient des inhibiteurs de corrosion pour le fer, cuivre, aluminium. CLARIDO est un produit d’action préventive.

Téléchargement

L'accès aux fiches techniques et fiches de sécurité est réservé aux clients ATOCHIM. Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut de page.

30 autres produits dans la même catégorie :